Get Out My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour dans le passé ? [ Ryan le plus beau ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen D. Winchester

Eileen D. Winchester
ADMIN ; Drama Queen

Messages : 81
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 36
ÉTUDES : Droit
COTÉ COEUR : Long fleuve Tranquil ... enfin presque

Retour dans le passé ? [ Ryan le plus beau ]  Vide
MessageSujet: Retour dans le passé ? [ Ryan le plus beau ]    Retour dans le passé ? [ Ryan le plus beau ]  Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:56

Une première nuit dans cette prestigieuse université du Texas venait de passé pour Eileen . Tout lui était encore inconnu, cet endroit , cette ville , les élèves , cet uniforme… tout . La belle ne savait pas encore si elle serait en mesure de s’y habituer ou non , mais pour facilité son intégration un peu , Eileen avait décider lors de son inscription, de postulé au titre de présidente de la confrérie ‘’ Don’t Look At Me Like That ‘’ . Chose plutôt étrange puisque ce groupe devait renfermé les ‘’ bitchs ‘’ de la place . N’étant pas ce genre de personne de nature , il lui faudrait travaillé fort pour respecter les qualificatifs que cette confrérie exigeait .

Son besoin d’amour et de reconnaissance était beaucoup plus fort que celui d’un titre de poufiasse . C’est pourquoi à son réveil , elle c’était bien mise pour assisté à la nomination des présidents, élu par le directeur de l’établissement lui-même . La délibération fut longue et pénible, mais le tout s’avéra fructueux . Le poste qu’elle convoitait tant lui fût attribué .

La salle des réunions était bondée d’étudiants déçus , quittant la pièce bredouille . Eileen quant-a- elle , avait le sourire accroché aux lèvres et filait tout droit vers la sortie pour ce rendre à son prochain rendez-vous qui avait lieux dans le gymnase . En plus de l’immense responsabilité qu’entrainait une confrérie , la blondinette voulait à tout prix prendre en charge l’équipe des meneuses de claques de l’université . C’est pourquoi elle ce précipitait avec empressement au travers des étudiants jusqu’à son casier ou elle ce devait de récupéré l’uniforme bleu et blanc de l’équipe des cheers qu’on lui avait fourni à son arrivé.

Une fois devant son casier , elle s’empressa d’ouvrir la porte pour y déposé les nouveaux écussons qu’elle devrait remettre à tout les membre de sa confrérie, puis ramassa son sac de sport avant de refermer la porte derrière elle et poursuivre son chemin dans le long couloir qui semblait mener nulle part .
Revenir en haut Aller en bas
https://getoutmyway.frenchboard.com
Ryan S. Redfield

Ryan S. Redfield
The Most SexiestADMIN On Eart ♠

Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 37

Retour dans le passé ? [ Ryan le plus beau ]  Vide
MessageSujet: Re: Retour dans le passé ? [ Ryan le plus beau ]    Retour dans le passé ? [ Ryan le plus beau ]  Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:57

Nous y voilà enfin! aujourd'hui sera proclamé la nomination de différents leader de cette nouvelle université. Ryan s'en réjouissait d'avance, bien que d'ordinaire ce genre d'évènement était dû au fruit du hasard, lui avec une poignée de quelque personne savait que le résultat avait été décidé à l'avance. Et la réunion des étudiants n'était rien de plus qu'une bien triste mascarade histoire que l'on n'y voie que du feu. Un peu de spectacle pour amuser la galerie, c'est triste mais pourtant nécessaire. Pendant qu'un bon nombre e postulant avait préparé de long et beau discourt qui se voudrait plus émouvant les uns que les autres et se préparait à cet journée, lui, il s'était enquit d'obtenir des informations sur les étudiants de cette année.

Certains dossier lui avait paru on ne peut plus intéressant et les profils de pas mal de monde promettait une année très mouvementé mais un des dossier retint particulièrement son attention... miss Eileen D. Winchester... **Eileen...** ce nom n'était en rien de très communs aux gens du Texas... et en même temps cela avait fait remonté en lui un souvenir de son enfance... un excellent souvenir... par curiosité mais plus pour se convaincre que cette personne n'était pas celle à laquelle il avait pu songer, il demanda à une de ces connaissances de lui trouver quelques petites infos sur la belle demoiselle...

Cela avait prit du temps, une longue et pénible semaine d'attente, période pendant laquelle il étudia les autres dossier en sa possession et se prépara également pour la nomination des président et présidente des confréries. Finalement, ce fut pendant la cérémonie que lui passa en douce les informations complémentaire sur l'objet de sa curiosité... Alors que les nominations furent prononcées, Ryan gardait un air on ne peut plus sérieux... **le contenu de ce dossier...**

Il plissa légèrement des yeux en posant son regard vers cette jeune femme... Eileen D.Winchester... ou plutôt... Eileen Hadley !! Il la connaissait, il aurait aimé se dire qu'il se trompait, que tout ceci n'était qu'un rêve bien qu'improbable tant cela relevait plus de la coïncidence et du hasard...Un léger sourire se fit jour sur ses lèvres, apparemment cette dernière venait d'être nominé en tant que présidente chez les "Don't Look At Me Like That"... Il se demanda l'espace d'un court instant à quel point elle avait pu changer... elle qui était si sage... la voilà à la tête des aguicheuses du Campus. Une place non-négligeable et ô combien convoité par toute... il ria intérieurement en se disant que cela ne devait pas être une coïncidence... lui même avait été élu président...

- " Je sens que je vais adoré ce début d'année..."

La cérémonie toucha à sa fin... il quitta promptement les lieux en adressant un petit j'ai un truc à faire à Darren, son acolyte de toujours... et s'éclipsa sans rien ajouter de plus. Eileen comptait surement se rendre au Gymnase pour les cheers.. il prendrait donc les devant pour faire les présentations... enfin, les retrouvailles dira t-on. Il était enjoué rien qu'à l'idée de se retrouver face à elle après bien des années de séparation. Il longea les couloirs en direction du lieux dit et s'arrêta à mi-chemin. La jolie blonde ne tarderait certainement pas, il s'adossa à une des fenêtre du couloirs, celle ci offrait une vue agréable sur la cour du campus...

De sa position il pouvait voir les étudiants sortir des bâtiment en direction du parc, certains affichaient une petite mine décrépie d'autre, plus enthousiastes... Bien que le couloir était relativement désert, à l'exception d'un ou deux couple en pleine discussion... il fut tiré de sa rêverie quand la silhouette d'Eileen apparut enfin à l'intersection du couloir... Elle semblait très joyeuse et plus qu'enjouée de sa nouvelle position... il y avait de quoi en effet... il souri alors qu'elle se rapprochait à sa hauteur...

- "Salut... Eileen D. Winchester je présume ? Je me présente, je suis Ryan S.Redfield."

Il la regarda d'un air des plus amicale, neutre par moment mais l'examina de la tête au pied... elle était très sexy, il plissa légèrement des lèvres à cette pensée et se dit qu'il ne pouvait en être autrement vu sa confrérie...

La jeune femme le regardait avec un air pour le moins suspect et remplis de questionnement, il se demandait bien pourquoi?... il ne s'était en rien montrer hostile... il prit de nouveau la parole..

- "humm... me regarde pas comme ça, je vais pas te sauter dessus... si je suis là, c'est juste que j'étais curieux de voir qui était la belle Miss D.Winchester... "

Il laissa intentionnellement sa phrase en suspend, évoquer le passé ne serait pas vraiment le moment le mieux placé... il hésita un court instant et ajouta :

- "Alors... t'es d'ici? il ne me semble pas d'avoir déjà vu dans les alentours... pourtant tu m'as l'air familière... mais je dois me tromper... qui pourrait oublié un aussi beau visage et ... portant un regard d'ensemble sur la jeune femme... et une aussi charmante créature ?"

Une fois de plus il laissa filtré des allusions, comme quoi il était possible qu'ils se connaissaient tous deux mais ne rajouta rien...préférant attendre de voir la réaction de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen D. Winchester

Eileen D. Winchester
ADMIN ; Drama Queen

Messages : 81
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 36
ÉTUDES : Droit
COTÉ COEUR : Long fleuve Tranquil ... enfin presque

Retour dans le passé ? [ Ryan le plus beau ]  Vide
MessageSujet: Re: Retour dans le passé ? [ Ryan le plus beau ]    Retour dans le passé ? [ Ryan le plus beau ]  Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:56

Eileen avait ralenti le pas , profitant ainsi de la vue d’ensemble que lui offrait les immenses fenêtres du couloirs . Au loin, elle pouvait apercevoir sa futur résidence ainsi que celle de ses futurs rivaux . La vue sur le parc était splendide et le fait de voir quelques couples ce promener main dans la main la fit sourire . Romantique dans l’âme notre petite blondinette me direz-vous . Quoi qu’il en soit, cette petite rêverie passagère la fit emprunter un chemin différent de celui qu’elle devait prendre pour ce rendre au gymnase . N’étant pas encore totalement familière des lieux, elle ne s’était aperçu de rien .

Les minutes filaient à toute allure, mais cela ne semblait plus inquiéter la jeune femme en question. À peine eut-elle franchi le l’intersection qu’une voix ce fit entendre juste à coté d’elle. Surprise de cette façon peut convenable d’aborder les gens, elle stoppa immédiatement, puis fit face au jeune homme qui lui avait adressé la parole . ‘’ Hum jolie … ‘’ Ce dit-elle avant de posé sont regard dans celui du beau blond en question.

[Eileen] Vous présumez plutôt bien … ou devrais-je dire que vous avez plutôt bonne mémoire puisque l’on vient de me nommé dans ce rassemblement ou je vous ai aperçu justement.

Lui dit-elle sourire malicieux au coin des lèvres … Après tout elle ce devait de jouer son nouveau rôle convenablement .

[ Eileen] Enchanté Ryan … le S. c’est pour quoi ? … Laissez moi deviner … Samuel ? Simon ? Quoi qu’il en soit … tout ce que je sais de vous c’est qu’à présent vous êtes mon ennemi si l’on peut dire la chose ainsi .

La belle allait continuer son chemin lorsque le jeune homme reprit la parole . Quelques peut insulté par sa façon de la regarder , elle ne pouvait s’empêcher de lui jeter un regard de feu . Il avait beau être l’homme le plus séduisant du campus, sa ne lui donnait pas le droit de l’examiné de cette façon … comment dire … provocante .

[ Eileen] J’ai encore certain doute vis-à-vis de vous… enfin … on ne vous as jamais appris que ce n’étais pas bien de dévorer les gens du regard de cette façon ? Curiosité ou non … sa ne vous donnes pas le droit … surtout que vous m’aviez déjà aperçu un peu plus tôt … alors il vous faudra trouver autre chose que des compliments et un prétexte de curiosité pour m’amadouer .

Visiblement ce qu’elle venait de lui dire ne l’affectait guerre, puis qu’il s’empressa de renchérir avec une certaine question un peu plus personnel à son sujet .

[ Eileen] Non je ne suis pas d’ici … et je ne suis nullement familière avec l’endroit . Je ne connais personne , ni les couloirs à emprunté … je ne suis arrivé qu’hier tard dans la journée … Tout ce que je connais de Dallas, c’est l’aéroport, cette université ainsi que la chambre temporaire que l’on ma attribué .

Elle cessa de parlé, histoire de faire comme si elle n’avait pas entendu l’allusion qu’il faisait à sa beauté . Peut-être lui cherchait-il un quelques chose en particulier ? Peut-être la confondait-elle avec une autre . Qu’elle le connaisse était improbable, elle avait été adopté par une riche famille de Londres et du jour au lendemain elle c’était retrouvé ici . La dernière fois qu’elle avait été en contacte avec un jeune homme dans sa moyenne d’âge, remontait au temps ou elle était encore orpheline et Dieu sait qu’elle avait changé depuis ce temps …. Quoi qu’en y réfléchissant bien , elle avait jadis connu un ‘’ Ryan ‘’ petit garçon avec qui elle s’entendait à merveille … Comment il s’appelait dont …

[Eileen ] Summers dit-elle à haute voix avec son petit accent anglophone .

À ce moment elle porta une main à sa bouche puis fixa le jeune homme avec insistance . Il ne ressemblait en rien à ce jeune garçon … ‘’ Summers qu’ il s’appelait et non Redfield … Eileen le voyage ta drôlement perturbé l’esprit ‘’

[Eileen] Pardon … s’empressa t-elle d’ajouter … c’était juste un lointain souvenir qui à refait surface … Au fait dites-moi … Ryan pour changer de sujet … contrairement à moi , sa semble faire une éternité que vous êtes ici … je me trompes ? Beaucoup de gens semble vous connaitre … pourquoi ? Sa fait un moment que vous habitez au Texas ?

À ces paroles, elle regarda sa montre, puis s’aperçu qu’elle devait filer vers le gymnase .

[Eileen] Avant que vous ne répondiez quoi que ce soit , si c’est possible pour vous, il serait bien que l’on poursuivre cette discutions tout en marchant car j’ai un rendez-vous … pour faire bref les membres de l’équipe de Foot doivent sélectionné les jeune filles qui feront partie de l’équipe de cheerlearders du campus et comme j’ai appliqué au poste de capitaine je me dois d’y être … quoi qu’il y en a un milers d’autres qui rêvent de ce poste … j’y tien plus que quiconque !
Revenir en haut Aller en bas
https://getoutmyway.frenchboard.com
Ryan S. Redfield

Ryan S. Redfield
The Most SexiestADMIN On Eart ♠

Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 37

Retour dans le passé ? [ Ryan le plus beau ]  Vide
MessageSujet: Re: Retour dans le passé ? [ Ryan le plus beau ]    Retour dans le passé ? [ Ryan le plus beau ]  Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:05

Eileen avait la réplique facile et s'exprimait durement... un des aspect de son souvenir d'elle qui n'avait pas changé. Il souri de nouveau quand aux remarques qu'elle proféra à son encontre. Elle parlait mais à vrai dire il n'écoutait qu'à moitié, ses souvenirs d'elle aussi lointains soient-ils lui revenait comme de petit flash, il souriait. Cela lui rappelait de bon souvenir... Il lui soutint son regard et releva le défi sans trop statué sur le pourquoi du comment. Provocation ? Amusement? par plaisir peut-être? sans doutes un mélange de tout ça à la fois.

Apparemment l'Abréviation du "S" contenu dans son nom de famille attira la curiosité de la jeune femme qui sembla s'en amusé à lui trouver une éventuelle correspondance ce qui amusa d'autant plus le jeune homme. Mais une chose est sur, la glace se rompait peu à peu. Il ne l'avait pas abordé de la manière la plus élégante qui soit surtout si on se base sur son éducation, mais comment dire... Rien de mieux que les vieilles méthodes quand on s'exprime face à une vieille connaissance n'est-ce pas? ce qui induit donc une certaine familiarité et beaucoup de légèreté dans les propos tenu.

Finalement elle finit par lui répondre qu'elle n'était pas d'ici et arrivait à peine... chose qui ne l'étonnait guère mais bon, laissons là s'exprimer pensa t-il. Enfin, elle a l'animosité accrocher aux paroles c'est agaçant... il garda le silence encore un moment et haussa les sourcils lorsqu'elle prononça à haute voix "Summers"... il lui souri d'un air amusé et continua dans son mutisme. Il se demandait maintenant s'il devait ou non, lui donner le change ? Elle se reprit et s'excusa de l'avoir interpellé ainsi, il afficha une mine décontractée et glissa par la même :

- " Y a pas de mal... il arrive parfois que l'on confonde les gens n'est-ce pas? et puis nous sommes tous esclaves de nos souvenirs respectifs surtout ceux qui vous restent bien encré dans la mémoire..."

Il lui adressa un regard assez intense rempli de malice et on ne peut plus étrange, le genre de regard qui vous destabiliserai quelqu'un et le mettrai un peu mal à l'aise quand à savoir ce qui pouvait bien se passer dans les pensée d'une personne avec un tel regard. Elle avait ajouté un semblant de curiosité quand à la notoriété qu'il avait et le fait est que le monde d'ici le connaissait plutôt bien... il allait rétorqué à ça histoire d'éclaircir l'obscurité qui l'entourait légèrement mais elle le stoppa dans son élan en l'invitant à l'accompagner au Gymnase... Une fois de plus il lui adressa un grand sourire et accepta d'un simple signe de tête ajustant sa démarche à celle de la jeune femme.

- "Pour te répondre, je te dirai que du plus loin que je m'en souvienne j'ai grandit ici...enfin plus exactement j'ai passer mon adolescence ici... et puis ma famille, possèdent la quasi-totalité des champs pétrolifère de l'état, en plus de bien d'autres chose... il marqua une légère pause, faisant mine de réfléchir... du reste je ne suis qu'un étudiant comme les autres... enfin presque..."

Une fois de plus il souri et ajouta un rire amicale et enjoué. bizarrement il avait l'impression que le temps qui était resté en suspend lorsqu'il avait quitté l'orphelinat et avait été adopté avec son cadet plus jeune de trois ans, c'était remit en marche. Le passé redevenait un élément du présent et annonçait une année des plus prometteuse. Il se souvînt d'une des remarques de la jeune femme.

- "Penses-tu qu'il soit bien avisés de discuté avec le chef d'une des confréries rivales?"

Bien sur, il plaisantait, une mauvaise habitude qu'il a conservé depuis tout petit, ne jamais rien prendre au sérieux même pas sa propre personne.

- "Pendant que j'y pense, pour ce qui est de la Réunion qui t'oblige à te rendre au gymnase sache que ça tombe plutôt bien... je dois m'y rendre également... quel capitaine je ferai si je laissai les miens profité de mon absence pour nominé n'importe qui? petit rire amusé... hann... je vois que madame aime déjà son nouveau statut... c'est compréhensible en même temps, tu fais déjà des envieuses...et ajouta à mi-voix... et des ennemies au passage ma petite Eiley.."

Il lâcha par mégarde ou intentionnellement, allez savoir pourquoi, le surnom qu'il donnait à Eileen par le passé... Ne sachant pas de trop si elle avait entendu ou non ce qu'il avait dit, il préféra surenchérir sans attendre, la glace venait d'être brisée à peu près alors s'il devait se retrouver face à un Iceberg ça lui serait bien plus compliqué d'y faire face... quoique cela ne serait pas non plus insurmontable :

- "Hé bien, je pense que tu vas te plaire chez nous... il y fait bon vivre, les habitants sont du genre assez sympathique... et... bref, tu t'en rendra compte par toi-même."

Il lui lança un petit clin d'oeil complice et glissa ses mains dans les poches de son uniforme. Hésita quelque seconde puis dit à voix haute, le fruit de ces pensés :

- "Mine de rien, je n'aurai jamais pensé que je me serai autant réjouis de commencé ma nouvelle année universitaire en suivant le nouveau programme pilote issu des nouvelles réformes du ministère de l'éducation... Cela promet d'être vraiment intéressant, sans compté la nouvelle saison de Football qui nous attend. J'ai déjà hâte d'y être!"

Posant son regard dans celui de la jeune femme, il lui vint une question un peu déplacé...pas déplacé dans le sens ou elle était on ne peut plus indiscrète mais dans le sens du pourquoi Eiley était revenue aux States... ce qui l'amenait ici ou encore pourquoi avoir choisis "cette" université... Autant de question qui demeurait encore sans réponse...

- "Hmmm... je ne voudrai pas jouer les indiscret de service mais... je me demande pourquoi une aussi charmante jeune femme que toi est venue se perdre ici ? au vu de ton dossier, tu aurais pu te rendre dans n'importe qu'elle établissement de la côte Est... d'ordinaire les belles Anglaises préfèrent New York ou encore la Floride..."

Une fois de plus, il feinta d'en savoir un peu plus à son sujet...mais bon, n'importe qui ici s'il sait où cherché trouve toujours satisfaction à ses attentes... aussi curieuse et intrigantes soient-elles! Petit à petit, les différents se mettaient en place, Ryan a toujours eu ce petit côté théâtrale et aimait les mises en scène. Cela devrait destabilisé, légèrement la jeune femme, mais qu'importe on en arrive presque au levé du rideau.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen D. Winchester

Eileen D. Winchester
ADMIN ; Drama Queen

Messages : 81
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 36
ÉTUDES : Droit
COTÉ COEUR : Long fleuve Tranquil ... enfin presque

Retour dans le passé ? [ Ryan le plus beau ]  Vide
MessageSujet: Re: Retour dans le passé ? [ Ryan le plus beau ]    Retour dans le passé ? [ Ryan le plus beau ]  Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:52

Eileen était à présent perdu dans ses souvenirs . Plus rien ne l’atteignait quand elle était dans cet état d’esprit . Trop de choses lui venait en tête , le souvenir de ses parents qui avaient périt dans un accident d’auto … ce qui lui valu un détour dans un orphelinat miteux . La belle n’aimait pas ce remémorer de genre de chose … mais ce jeune homme semblait l’invité à fouillé dans le plus profond de ses souvenirs .

Encore une fois … que lui voulait-elle ? Pourquoi avoir autant d’acharnement et de mesquinerie ? De toute évidence, il aimait ce donné en spectacle et être au centre de l’attention, chose qui impressionnait guerre la jeune femme . Elle avait l’habitude avec de genre de personne, puisqu’elle avait vécu une partie de son enfance avec un gamin qui portait le même nom que lui d’ailleurs . Plus la discutions évoluait, plus elle faisait semblant de l’écouter … plus elle ce disait que c’était bel et bien lui le jeune garçon du temps passé …

À l’écouter parler , le jeune homme lui déclarait la guerre … et si c’est que qu’il voulait, au vue de toute cette arrogance … Il serait bientôt servi , car elle n’avait pas pour habitude de toléré qu’on lui parle de la sorte !

[Eileen] Je vois … vous êtes un de ses goss de riche prétentieux à qui tout est du … vous prétendez n’être qu’un étudiant comme les autres pour jouer les hypocrites , je ne suis pas stupide détrompez-vous … ce n’est pas parce que je suis blonde que je vais avaler vos stupidités avec autant de facilité … Je ne vous fais pas confiance … et je crois que jamais cette chose ne sera possible entre nous …

Il avait abusé … elle n’aimait pas ce genre de mec prétentieux et arrogant !! Elle les avaient en horreur. Voilà qui allait facilité les choses qui devait être entre leur confrérie respective. La belle fulminait ! Elle lui aurait bien donné une bonne gifle en plein visage, mais elle resta calme pour ne pas lui faire l’honneur d’embarqué dans son jeux débile !

Quand il lui avoua être le capitaine de l’équipe de foot , Eileen n’en cru pas ses oreilles ! De toute évidence, elle devrait partager son quotidien avec ce mec bien plus qu’elle ne le croyait . Mais étant bonne joueuse, la belle ce contenta de sourire bêtement et faire comme si la chose ne lui dérangeait aucunement .

[Eileen] Hum je vois … voilà un poste qui ce mari à la perfection à la grandeur de votre égo ! Gros bras petit tête comme on dit ! dit-elle en ricanant avant de poursuive … Au vu de la rencontre que je viens de faire … je ne crois pas que mon séjour ici … aussi long soit-il me plaira … du moins reste plus qu’à espéré que le reste des étudiants aient un minimum de savoir vivre .

Les voilà qui étaient arrivé face aux vestiaires … La belle ce devait d’aller enfiler son uniforme au plus vite si elle ne voulait pas raté le début des audition . Étant assez orgueilleuse de nature, elle s’apprêtait à quitté le jeune homme sans le moindre mot , mais comme toujours, il trouva quelques chose à dire . Voyant qu’il la fixait du regard, elle roula des yeux avant de répondre à la question impertinente que lui avait posé le jeune sportif.

[Eileen ] Je suis certaine que l’indiscrétion est l’une de vos nombreuse qualités ! Pour répondre à votre question, j’y suis par obligation voilà tout … Mes parents ont cru bon de m’inscrire ici au vu du programme éducatif sévère et stricte . Ils ne sont pas trop technologique vous comprenez ? À ce que je peux voir … vous vous êtes informé sur mon compte … cela m’étonne que vous trouviez encore des questions à me posé … étant si bien renseigné !

La belle en avait marre de cette discutions qui de toute évidence n’allait pas en s’améliorant . Elle lui tourna donc le dos , puis passa une main dans ses cheveux avant d’entrouvrir la porte des vestiaires des filles . La blondinette avait envie de lui en envoyé une en pleine poire … il ne c’était pas gêner à son égard … alors pourquoi ce gênerait-elle a sont tour ?

[ Eileen ] Au faite … leçon numéro un … Les plouques avec une gueule comme la tienne … ne causent pas aux nanas avec des fesses comme les miennes … Sur ce on ce retrouve sur le terrain monsieur muscle !

Cette fois elle le quitta pour de bon histoire d’aller enfiler son uniforme . Autour d’elle c’était la cohue … des tonnes de nanas blablatait des jeunes sportif que ce trouvaient de l’autre coté du couloir … Chacune d’elle avait le secret désir de ce retrouver au bras d’une de ses bêtes de scène … surtout au bras de ce très cher ‘’ Ryan Redfield ‘’ … Eileen entendait ce nom tout les 30 secondes … chose qui eut vite fait de l’écœurer . C’est pourquoi elle s’empressa d’enfiler son truc puis de s’attacher les cheveux et emprunta la sortie qui menait tout droit au gymnase .

Les gradins étaient rempli plus aucune place n’était libre ! On pouvait entendre la foule applaudir et crier a tu tête . Chaque joueur portait un blouson affichant leur numéro respectif . De tout évidence la présentation des joueurs avait débuter . Voulant faire dans la discrétion , la belle alla rejoindre le groupe de jeunes filles qui c’était déjà formé dans un des coins encore vide de la pièce .

Le présentation terminer , le coach de l’équipe prit parole pour indiqué aux candidates la nature des auditions d’aujourd’hui .

[ Le coach ] Silence tout le monde !!!! Alors mesdames … affin de nous prouvé que vous êtes faites pour soutenir cette équipe de gaillards , vous serez jumelée à un des membres de l’équipe et vous devrez danser pour lui de la façon la plus provocante possible .

Eileen n’en croyait pas ses oreilles !! Ce genre de choses n’étaient pas sensé être interdites dans cette institution ? Quoi qu’il en soit, elle était obligé de ce prêter au jeux et en tant que présidente de sa confrérie … elle ce devait d’y faire honneur . La coach commençait à former les couples et comme par hasard , elle fut jumeler à monsieur Redfield . ‘’ Hourra ‘’ ce dit-elle intérieurement avant d’aller le rejoindre . Une fois devant lui , elle lui jeta un regard malicieux avant de prendre parole .

[ Eileen ] Comme on ce retrouve … Ferme ta bouche je te pris … je n’ai pas envie que tu me bave dessus !! Ah oui … et Garde tes sales pattes sur toi tu veux !

Le temps qu’elle termine sa phrase, toutes les équipes étaient formées . Le coach fit signe au D.J. de mettre la musique a fond , de toute évidence il était excité et surtout pressé à l’idée de voir ce genre d’audition. Quelques secondes plus tard, la chanson ‘’ Dirty Picture ‘’ ce fit entendre … ‘’ Chanson de poufiasse …. Ils veulent de la sensualité … ils en auront ‘’ .

Eileen était décidé et sans perdre une seconde elle tourna le dos à son partenaire puis vint passé ses bras autour de son coup, descendant langoureusement tout en faisant glisser ses mains sur les vêtements du jeune homme . Une fois ses genoux complètement plié elle entreprit la fameuse remonté ou elle fit glissé son charmant petit popotin jusqu'au Sexe du jeune homme ou elle vint faire pression tout en le balançant de droite a gauche . Cette petite mascarade terminer , elle entreprit de faire le tour de son partenaire avec une démarche des plus explicite faisant relever sa jupe de temps en temps pour le plaisir des autres joueurs … une fois revenue devant lui , elle vint posé son entre jambes contre les jambes du jeune homme s’appuyant sur l’épaule de celui-ci , elle entreprit des descentes et des remontées aussi sensuelles que provocatrices, détachant par le fait même sa queue de cheval, avant de secoué ses cheveux d’un coté comme de l’autre . La chanson tirait à fin … et la belle ce devait de mettre le paquet c’est pourquoi elle conserva une de ses mèches de cheveux dans la bouche et s’empara violement de la main droite du jeune homme qu’elle fit glisser de sa fesse gauche jusqu’au à son genoux l’incitant à lui relever la jambes jusqu’à ce qu’elle vienne s’accroché aux hanches de celui-ci avant de terminer le tout par un mordillement de l’un des lobes d’oreilles du jeune homme .

Du coup, la foule ce mit à hurler et Eileen sourit , le visage encore enfoncé dans le coup du jeune homme … elle respira un moment puis ce détacha de lui avant de prendre parole .

[Eileen ] J’espère que tu as apprécié … car plus jamais tu ne reverras sa !!

Lui dit-elle en attendant que les joueurs ce réunissent pour discuter du sort des jeunes femmes .
Revenir en haut Aller en bas
https://getoutmyway.frenchboard.com
Ryan S. Redfield

Ryan S. Redfield
The Most SexiestADMIN On Eart ♠

Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 37

Retour dans le passé ? [ Ryan le plus beau ]  Vide
MessageSujet: Re: Retour dans le passé ? [ Ryan le plus beau ]    Retour dans le passé ? [ Ryan le plus beau ]  Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:32

Ryan était hébété... il ne cherchait pas particulièrement à se montrer désagréable vis à vis d'Eiley...bien au contraire, mais au vu de la tournure des choses, il semblerait qu'elle ait prise ces intentions dans le mauvais sens. Il aurait voulu se défendre des piques qu'elle lui lança si gracieusement mais n'en fit rien, arborant plutôt un visage fermé remplis de déception. Il écouta la jeune femme attentivement, un peu trop même. Chacun de ces paroles défigurait complètement le souvenir de cette jeune fille qu'il avait profondément encré dans sa mémoire. Il plissa des yeux, les ferma et souffla légèrement comme pour expié un trop plein de frustration.

il aurait certes très bien pu relevé les propos de la jeune femme et lui rendre la pareille, mais à quoi bon ? quel intérêt d'ailleurs? Lorsqu'elle avait mentionné le fait est qu'il puisse être un de ces gosse de riche trop prétencieux, prenant les choses pour acquisent et comme dû, il serra des poings! Elle ne connaissait rien de lui, rien depuis qu'ils s'étaient tout deux perdue de vue durant toutes ces années, RIEN! Lui qui a l'instant avait le sourire aux lèvres, ce n'était plus le cas. Pas parce que son égo avait pu être blessé, mais parce que l'image de la Eiley qu'il connaissait... Eiley... non, Eileen Hadley, n'existe plus. Celle qui se tint devant lui c'était Eileen D. Winchester. Il détourna légèrement le regard et stoppa sa marche à quelques pas derrière Eileen alors qu'ils arrivaient enfin devant le Gymnase.

Avant qu'elle ne prenne la direction du vestiaire des filles, elle lui lâcha une réplique de plus cinglante... il serra des dents. Elle qui avait énoncé un peu plus tôt les gosses de riche prétencieux... elle n'était pas en reste. Elle jouait les prétencieuses et même si elle avait un corps de rêve qui attirerait les convoitise de plus d'un homme sur ce Campus, il n'en serait certainement pas le cas pour lui. ce n'est pas qu'il ne lui trouvait pas un certains charme ou quoi que ce soit du genre, mais là...

Eileen finit par disparaître derrière la porte donnant sur les vestiaires, Ryan resta pendant quelques minutes planté sur place et n'oscilla pas d'un pouce. il avait le regard sombre, les pensées ailleurs... lui qui s'était fait agréable t un peu trop familier en pensant qu'elle finirait par le remettre de ces souvenirs... il n'en était rien.. elle avait dû oublié... oublié ces souvenirs. il aurait certainement du en faire autant...

- "Tu as vraiment changée Eiley..."

Il détourna des talons en s'engouffra par la porte opposée à celle qui donnait accès aux vestiaires et c'est le regard vide et avec un visage des plus fermés qu'il pénétra dans l'enceinte du Gymnase. l'endroit était bondé de monde, les étudiants s'y étaient rassemblé avec foule dans les gradins, lorsqu'il entra, bon nombre de cris d'acclamation s'éleva à son encontre, il n'y prêta même pas la moindre attention. Et dire que la sélection des cheers aurait du être un évènement distrayant et intéressant... là il n'avait plus le coeur à resté dans ce lieu. La seule chose dont il avait hâte, c'était de partir d'ici aussi vite et espéra que cela ne dure pas longtemps.

[Darren] : -" Hey, Summers !! qu'est-ce qui t'arrive vieux? t'es à la bourre mec, et puis c'est uoi c'te tête on dirait qu't'as vu un fantôme..."

- "Tu ne crois pas si bien dire... je ne suis pas vraiment d'humeur. vivement que ça se termine que je puisse enfin me tiré d'ici!"

[Darren] : -"merde vieux, c'est quoi ton problème ? tu te réjouissais comme nous tous de cet évènement et là tu nous la fais à l'envers ? Arrête ton char vieux, pose tes fesses et admire le spectacle! J'suis sur que ça va te changer les idées!"

- " J'en ai rien à faire de cette sélection à deux balles alors écrase tu veux !"

Ryan n'en avait que faire de cette sélection de cheers, plus vite cela se terminerai et plus vite il pourrait s'en aller d'ici et chassé ses souvenirs ! Alors que les filles se préparaient dans les vestiaires, le coach des Cheers se dirigea vers lui et lui demanda de faire asseoir chaque gars de l'équipe sur une des chaises situés au centre du Gymnase. lorsqu'il lui en avait demandé la raison elle prétexta une surprise. Il acquiesça et donna les directive à ses coéquipiers, la foule huait à tue tête. lui qui d'ordinaire appréciait ce genre de prestation commençait à subir la naissance d'une bien douloureuse migraine.

Lorsque les portes s'ouvrir sur une cohue de jeune fille en tenue de Cheer à l'image des couleurs de l'équipe de l'université, Ryan eut un haut le coeur, il souffla en priant pour que ça se fasse vite et bien. Il entraperçu Eileen qui se dirigea vers un petit groupe en formation. Après un petit discours des plus ennuyeux de la part du Coach, les jeunes filles reçurent leur directive concernant les modalité de sélection. Même Ryan n'en cru pas ses yeux... une danse provocante ? mais c'est quoi ce délire? Tout les gars de son équipe sifflèrent en coeur alors que lui resta le visage fermé et détaché.

Le coach détermina une série de couple et comme par hasard... devinez quoi? Il était avec Eileen. Contrairement à ce que l'on aurait pu croire, il aurait grandement préféré se retrouvé avec quelqu'un d'autre... Mais qu'importe, il pensait juste à ce que tout ceci se termine. Une fois auprès de lui, Eileen proférant encore de bien détestable propos, et lui intima le conseil de garder ses mains sur lui...

- "Rassurez-vous Miss Winchester, je ne mange pas de ce pain là. Et je ne suis pas intéressé."

La musique débuta, et les danses également. Eileen se mouvait de manière très sensuelle et provocante. des mouvements qui ferait tombé à ces pieds n'importes lequel des mecs présent dans ce Gymnase. Quand à Ryan, il fit abstraction de tout ça, il garda un visage fermé et totalement inexpressif. Il restait de marbre quand à la prestation d'Eileen. Non pas qu'il n'appréciait pas...mais à chacun des déhanchés et des mouvements de la belle blonde sur lui... c'était l'image de ces souvenirs qui lui revenait en tête... il serra des poings et serra des dents affichait peu à peu un air froid et impassible. Durant cette danse, elle l'incita à lui relevé une des cuisses et à l'attiré vers lui, chose qu'il fit mais sans aucunes attentes ni même se douter de la finalité des provocations de la jeun femme. lorsque la danse fut enfin terminée, elle se retira et lui lança une autre pique à laquelle il ne manqua pas d'y répondre.

- "Aucun risque que je veuille assisté à une autre de tes prestations. Tu sais quoi faire de ton corps et c'est tant mieux pour toi."

Après ça, tous les membres de son équipe se réunirent pour délibérer et statuer sur les Cheers de cette année. tous le monde était surexcité et débattirent pendant un petit moment quand à déterminer qui fera partie de nos supportrices cette année. Lorsque tous les membres eurent enfin décidé, la décision finale revenait de droit au capitaine. Ryan n'en fit rien, il se contenta simplement de se lever... et de se diriger vers la sortie. Un long silence plana l'espace de quelque seconde et Darren s'élança après lui en beuglant haut et fort.

[Darren] : -"Bon sang vieux c'est quoi ton problème ???"

- "J'te laisse délibéré et rendre la décision finale Darry. Cela ne m'intéresse pas, fait comme bon te semble, j'i autre chose à faire."

[Darren] : -"SUMMERS!! Nous laisses pas en plan vieux ! voyant qu'il n'arriverait à rien connaissant le caractère têtu de Ryan il s'en retourna vers les autres... on se verra plus tard, tu m'expliqueras ça!"

Ryan se fichait bien du reste. alors qu'il se dirigeait vers la sortie, il passa non loin d'Eileen et s'arrêta à sa hauteur. Il la toisa du regard, mais rien avoir avec la situation d'avant, son regard n'exprimait rien, et semblait vide de tout pour ne laisser place qu'à une extrême froideur.

-" Tu as vraiment beaucoup changé après toute ces années Eiley... ou devrai-je dire Eileen Hadley ? Qu'importe celle qui se trouve devant moi aujourd'hui c'est Eileen D.Winchester."

Elle ne semblait pas vraiment comprendre la situation, il apporta néanmoins une petite précision quand à ce qu'elle saisisse enfin.

-" J'ai oublié de me présenter convenablement tout à l'heure. je m'appelle Ryan Redfield, mais ce n'est que le nom que m'a donné ma famille adoptive. Mon vrai nom est Summers. Dans mon souvenir, autrefois j'avais fait une promesse à une fille de cette époque en disant que le jour ou nos chemins se recroiseraient à nouveaux je ne la laisserai plus jamais. Mais je devais vraiment être un enfant stupide... "

Il détourna les talons en direction de la sortie, ne s'attendant plus à grand chose les pensées ailleurs. Il stoppa ces pas devant la porte et pencha la tête légèrement sur le coté dans la direction d'Eileen.

-" Au fait, ne t'inquiètes pas, les gars là-bas te donneront une excellente note, tout comme ceux qui auront vu ta prestation. Je te souhaite bon courage et bonne chance pour la suite. Ravi de t'avoir revu."

Il fit un léger signe d'au revoir de la main gauche et sortit. Il marchait d'un pas lent et s'arrêta quelques mètres plus loin devant l'une des grandes fenêtres qui bordaient le couloirs offrant une vue ouverte sur la cour et se mit à fixé un long moment le ciel... repensant à celui qu'il aimait regardais pendant son enfance...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen D. Winchester

Eileen D. Winchester
ADMIN ; Drama Queen

Messages : 81
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 36
ÉTUDES : Droit
COTÉ COEUR : Long fleuve Tranquil ... enfin presque

Retour dans le passé ? [ Ryan le plus beau ]  Vide
MessageSujet: Re: Retour dans le passé ? [ Ryan le plus beau ]    Retour dans le passé ? [ Ryan le plus beau ]  Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:23

Après cette représentation, Eileen était épuiser . Elle c’était empressé de descendre du stage pour aller boire une gorgée d’eau . Son cœur battait la chamaille, jamais elle n’avait fait ce genre de danse au paravent . Bien sur quand elle était petite elle dansait avec ses compagnons de l’orphelinat, mais jamais ainsi . Bizarrement plein de souvenirs lui revint en tête . Ce jeune homme avait réveillé en elle une période à la fois triste et joyeuse à la fois . Le petit Ryan et son frère lui manquait … elle ne savait pas ce qu’ils étaient devenu à présent … Trop de temps c’était écouler depuis leur séparation .

La belle ce tenait tout près de la sortie, elle avait dans l’intention de sortir prendre un peu l’air avant que le coach assisté du capitaine de l’équipe de foot ne dévoilent les résultats de la délibération . Eileen allait sortir, lorsqu’elle aperçu Ryan qui la toisait du regard … de toute évidence son petit spectacle l’avait choqué … mais bon les règles étaient les règles , elle n’avait d’autre choix que je faire ce qui lui avait été demander .

La jeune femme ce contenta donc de le regarder sans plus . Il était certain qu’il lui adresserait la paroles , ce n’était qu’une question de temps … elle avait vue juste, mais ce qu’il lui dit, la cloua sur place . ‘’ Eiley … il n’y a qu’une personne qui me surnommais ainsi … ‘’ à cette pensée, la belle ce replongea aussitôt dans ses souvenirs … elle n’y comprenait plus rien . Quelques secondes passèrent … ce qui lui parut une éternité avant que le jeune homme ne reprennent parole et lui avoue sa véritable identité ! Eileen était bouche bée … elle ne trouvait nulle part la force de lui répondre quoi que ce soit … pour dire vrai, elle avait du mal à le croire ! C’est donc silencieuse qu’elle regarda le jeune homme sortir de la pièce .

Eileen resta cloitrer sur place un petit moment avant de sortir du gymnase à son tour , elle désirait éclaircir certaines choses avec lui . Une fois a l’extérieur , elle regarda a droite, puis a gauche, avant de l’apercevoir au loin tout près d’une fenêtre . C’est avec discrétion qu’elle s’approcha de lui .

[ Eileen ] Summers … c’est bien toi … Tu dis de moi que j’ai changer, alors qu’inévitablement tu as changer aussi . Les enfants que nous étions autrefois … sont très loin derrière . Regarde toi … regarde nous … regarde moi !! Bien des événements ce sont produits depuis notre séparation ! Trop de choses .. dit-elle en étouffant un sanglot .

La belle fit demi tour … elle était incapable de lui faire part de certaines choses tout en le fixant dans les yeux . Eileen respira un moment avant de reprendre parole .

[Eileen ] Tu peux ne pas m’écouter si tu en as envie … et tu n’es pas non plus obligé de me croire, mais je tiens à relevé certains propos que tu as émis à mon égard . Contrairement à ce que tu sembles croire … je n’ai pas changer tant que sa … mit à part mon physique … rien n’a vraiment changé . Je me suis fait adopter quelques semaines après vous par les Winchester . J’ai quitté le pays pour aller m’installer à Londres, d’où me vient ce petit accent . Ma famille adoptive était très aimante … ils me faisaient fréquenter des écoles assez prestigieuse … chose que je n’avais jamais connu avant la mort de mes parents . Un jour …

Dit-elle la gorge serré … elle n’avait pas vraiment envie de parler de cela … mais elle ce devait de le faire si elle voulait qu’il comprenne ce qui était advenu d’elle . Eileen ce retourna donc pour lui faire face de nouveau, puis s’empara de la mâchoire du jeune homme .

[ Eilenn ] Regarde- moi quand je te parle !!! C’est le minimum quand même !! … lui dit-elle avant de laissé une larme parcourir sa joue … Peut-être pourras tu éclaircir certaine choses . La jeune femme soupira avant de reprendre. Un jours … quand après les cours … je rentrais sagement chez moi lorsqu’un homme de bonne parure m’intercepta … il semblait plutôt gentil … il me demandait son chemin … et moi, comme une idiote , je luis ai tourné le dos afin de lui expliqué convenablement le chemins à prendre … et c’est alors qu’il mit une main sur ma bouche m’entrainant avec lui dans sa grande limousine …. Je criais , je débattais … mais tout cela ne servi à rien … il eut tôt fait de faire ce qu’il avait à faire … inutile que j’entre dans les détails … Il allait mettre fin à mes jours pour lui être certain que je garde le silence éternel sur ce qui venait de ce produire, lorsqu’une personne inconnue ouvrit par erreur la portière arrière du véhicule … L’agresseur en question ne put me retenir plus longtemps … c’était ma dernière chance de m’enfuir … je pris donc mes jambes a mon coup jusqu’à ce que j’atteigne la résidence familiale .

Lui avoua t-elle avant de ce remettre dos à lui pour essuyer les larmes qui ne cessait de couler à présent .

[Eileen] À partir de ce moment , je fut couper de tout contact avec l’extérieur … Mes parents firent venir des professeurs à la maison et c’est ainsi que je du terminer mes études . Je n’ai jamais eu d’amis après l’orphelinat … On ma enseigner à me défendre , à me battre … tout ce qu’une jeune fille ne devait pas avoir à apprendre … Quand mes parents virent la publicité de cette université, ils ont cru bon de m’y inscrire . La programmation stricte les avaient convaincu … contrairement à moi qui éprouvait certaines réticences à me retrouver dans un milieu ou je serait entouré d’une masse de gens . C’étant calmé quelques peut … elle ce retourna de nouveau face au jeune homme . Le fait d’arrivé ici dans une ville qui m’est totalement étrangère … ou je e connais personne et de me faire abordé de la façon dont tu l’as fait … m’as mise un peu mal à l’aise … c’est pourquoi je me suis barricadé sous ma carapace . Il m’en faut peu pour que je me sente attaqué … j’interprète certaines choses d’un mauvais sens alors que je ne devrais pas … Si je me suis proposé pour ce poste de présidente … et ce poste de capitaine … c’est surtout pour m’entouré de gens qui seront prêt a bondir si jamais quelques chose venait qu’à m’arrivé de nouveau … Je recherche en ces gens … ce que tu m’offrais lorsque nous étions gamins … de la protection , de l’appréciation et de l’amour … Je ne suis pas la poufiasse que je t’ai laissé voir … je lui loin d’être cela … je suis jeune femme plutôt timide , peu confiante et constamment sur ses gardes … c’est pour sa que je me suis montrée un peu apique vis-à-vis toi … et je t’en demande pardon … si javais su depuis le début qui tu étais … jamais je n’aurais réagis de la sorte … ce n’est pas dans mes habitudes .

Eileen posa son regard sur le sol … elle ce sentait mal de lui avoir dit autant de stupidités … mais en même temps c’était son moyen seul moyen de défense . Les quelques insinuations qu’il avait prétendu a son sujet ne lui avait pas plu … Le silence régna ainsi pendant un court moment lorsqu’un rassemblement de filles fit son apparition .

[ Groupies ] Il est la les filles !! Il est la !!! C’est Ryan venez toutes !!!

La blondinette sursauta … elle n’avait pas l’habitude de ce genre de chose . Et de toute évidence , elle ne le connaissait plus aussi bien qu’autrefois … dans leur jeune temps , Ryan fuyait tout ce qui ressemblait à une fille, mit à part elle . Aujourd’hui … de ce qu’elle pouvait voir, Eileen s’apercevait que ce n’était plus aussi simple … l’innocence d’autre fois … ou était-elle passé ?

[ Groupies ] Ryan !!! Ryan !!! Comment as-tu trouvé ma danse ? … Et la mienne … est-ce que les auditions t’on plus ?? pour qui as-tu voté ? …

La belle était déconcerté … ces jeunes filles étaient comme des lionnes dévorant leur repas … Elles ne lui laissait aucune chance … Eileen ce fit donc écarté de Ryan bien des jeunes femmes désiraient avoir sa place . Elle n’en revenait toujours pas … cette mise en scène la dégoutait plus qu’autre chose . ‘’ Tu as beaucoup changé toi aussi Summers ‘’ ce dit-elle avant de prendre la direction du gymnase histoire de le laisser profiter de toute cette attention … Mais ce qui était étrange … c’est qu’au fond d’elle , elle était incapable de le voir entouré d’autant de vautour … étant plus jeune … il était SON Ryan … et pas celui de quelqu’un d’autre … c’est pourquoi elle respira un bon coup puis ce lança dans la foulée jusqu’à ce qu’elle arrive au niveau de jeune athlète . Elle s’empara de sa main , comme elle avait l’habitude de faire lorsqu’ils étaient encore gamins, puis elle l’entraina avec elle

[ Eileen ] Laissez passez mesdames … ce bel apollon est déjà réservé …. D’ailleurs nous devrions tous retournée au gymnase les résultats devraient être divulguer dans quelques instants … et si nous voulons que monsieur ici présent soit en état de prononcé le verdict il serait préférable qu’il s’y rende en un seul morceau … Sur ce allez ouste … repartez par ou vous êtes venu .

Dit-elle en empruntant la porte du gymnase par laquelle ils étaient sorti un après l’autres quelques instants plus tôt avant de relâché sa main …

[Eileen] Voilà … tu devrais être tranquille ici … dépêche toi … on t’attend sur la place du centre … une dernière chose … sa me désole de voir à quel point tu as cessé de croire en cette petite fille que j’étais … mais pourquoi t’en vouloir … il est tellement facile de juger une personne sur les premières impressions …

Lui dit elle avant de faire demi tour pour aller rejoindre le reste des jeunes femmes qui avait postulées au même titre qu’elle . Peut-être aurait-elle la chance de lui reparlé avant le grand bal de ce soir … il ne restait plus qu’à espéré qu’il vienne la rejoindre après le dévoilement final des membres de l’équipe supportrice .
Revenir en haut Aller en bas
https://getoutmyway.frenchboard.com
Ryan S. Redfield

Ryan S. Redfield
The Most SexiestADMIN On Eart ♠

Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 37

Retour dans le passé ? [ Ryan le plus beau ]  Vide
MessageSujet: Re: Retour dans le passé ? [ Ryan le plus beau ]    Retour dans le passé ? [ Ryan le plus beau ]  Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:58

Le jeune homme était perdu dans ses souvenirs, fixant le ciel à ressasser le passé, cela devait faire un moment qu'il se tenait planté devant cette fenêtre. Il n'entendit pas quand Eileen sortit de la porte du Gymnase et se rapprocha de lui. Il détourna légèrement la tête dans sa direction, lorsque celle ci prit la parole d'une petite voix avant de lui tourner le dos. Il lâcha un soupir d'exaspération, dans ce qu'elle venait de dire, il y avait du vrai... pas aussi du faux. Il ne savait pas ce qu'elle avait vécu dans sa famille d'accueil où encore ce qu'il avait bien pu se passer dans sa vie depuis leur enfance... mais il répondit à ses premier mots, d'une manière froide et détachée.

-" Tu as raison, les temps changent, les enfants que nous étions jadis, ne vivent que dans nos souvenirs. J'ai surement changé extérieurement, mais intérieurement je suis resté le même... Que tu le crois ou non peu m'importe, j'ai passé l'âge de vouloir me justifier."

Il marqua une légère pause, il allait poursuivre mais la petite blonde prit la parole avant lui. il se contenta de se retourner en s'adossant à la fenêtre et posa son regard tour à tour sur la jeune femme, puis sur l'extérieur. Elle entonna un petit monologue lui exposant, le début de sa nouvelle vie au sein de la famille Winchester... étrangement, Ryan ressentait quelque chose de bizarre, c'était comme ci... il s'était passé quelque chose là-bas... Eileen en parlait avec tristesse et une certaine amertume... Elle se tu à nouveau, lui qui alternait son regard sur la jeune femme et la cour extérieur, ne regardait plus que l'extérieur d'un air pensif.

Contre toute attente, elle se retourna à ce moment précis et posa une de ces mains sur la mâchoire du jeune homme. Il lui adressa un regard froid et impassible. De plus, la prise de la jeune femme ne lui faisait aucun effet particulier, il se contenta de poser sa main gauche sur le poignet d'Eileen et l'enleva d'un simple geste. Il ne fut pas brusque ou quoique ce soit du genre... Mais, n'aimait aucunement être traité de la sorte.

-" Ce n'est pas ainsi que..."

Il laissa ses mots en suspend, le comportement d'Eileen avait quelque chose d'étrange. Elle lui tourna de nouveau le dos et ce qu'elle lui dit lui glaça le sang... **Comment est-ce possible ? Pourquoi... Je comprends mieux...**. Le reste de ces propos, se voulait en excuse. Il se demanda bien pourquoi elle s'excusait... en même temps il n'aurait peut-être pas dû vouloir aller de l'avant vers elle et ainsi faire le premier pas...

Il n'aurait jamais imaginé qu'il ait pu se passer un tel évènement dans la vie de la jeune femme... il serrait des poings, son impuissance, il se sentait coupable et responsable même s'il n'y était pour rien. **Si seulement j'avais été là...**, Il posa de nouveau le regard sur la jeune femme, ne sachant trop quoi lui répondre, quoi lui dire ou encore comment réagir à tout ça.

-" Tu n'as pas à t'excuser. n'importe qui à ta place en aurait certainement fait de même... "

Il n'eut pas le temps de terminé sa phrase qu'une horde de fille en tenue de Cheers déboulèrent en trombe du Gymnase... Il détestait ça, pourquoi diable lui couraient -elles toujours après ? Elles ont le chic pour débarquer à l'improviste dans les moment les plus importants !

-" Oh pitié !!! pas elles..."

Après avoir lâcher de tel propos d'exaspération, il soupira longuement. En moins de temps qu'il n'en fallu, elles l'entouraient toutes déjà en grommelant des paroles ennuyante. **Comme ci j'en avais quelque chose à faire de vos danses...**

-"Tssssss..."

Bien qu'il fut écarté d'Eileen, il ne la quitta pas un instant du regard. Elle s'éloigna en direction du gymnase, puis pour on ne sait qu'elles raisons, elle se retourna et fonça d'un air déterminé en se frayant un chemin parmi toutes les groupies qui l'entouraient. Elle le prit par le poignet et l'entraîna avec elle. il haussa les sourcils d'étonnement, la situation avait pris une nouvelle tournure. Cela lui rappelait également le bon vieux temps... il n'avait pas perdu son aversion pour les filles en générale, non pas qu'il ne les aimait pas, loin de là! C'est juste qu'il n'aimait pas ce genre de comportement et puis ce genre de fille... trop peu pour lui.

C'est avec un petit sourire qu'il se laissa entraîné malgré par Eileen. Là, elle lui sauvait la mise et puis... **déjà réservé ?**... Son esprit restait songeur et pensif vis-à-vis de ce qu'elle venait de dire tout en suggérant à tous le monde de s'en retourner dans le gymnase pour la suite du programme. Une fois réfugié à l'intérieur du Gymnase, elle lâcha la main du jeune homme et prit de nouveau la parole et l'écouta sans rien dire. Le voilà qui se culpabilisait quelque peu...

Il la regarda s'éloigner tandis que des regards plus curieux les uns que les autres s'étaient posés sur eux-deux... La logique aurait voulu qu'il l'a rattrape mais un de ces coéquipiers vînt à lui à petite enjambée.

[Darren] : -" Tu reviens pile au bon moment mon pote! On a finit de délibéré !"

Ryan bien que songeur quand aux évènements qui venaient juste de se passer, laissa sa rêverie en suspend et s'empara du papier que Darry tenait en main. Il consulta brièvement les résultats et fronça légèrement les sourcils.

-" Bon sang, Darry, c'est quoi ce merdier ?! Vous avez pas en tête de mettre c'te nana en tant que capitaine des cheers quand même ?!!! J'vous laisse deux minutes pour voir si vous êtes capable de gérer la chose sans moi et voilà le résultat ?! Ok c'est bon! Je le rendre moi ce verdict!"

Alors qu'il terminait sa phrase, le Coach des Cheers monta sur l'estrade micro en main en sollicitant la présence du Capitaine de l'équipe de Foot pour qu'il rende le verdict finale! Ryan souffla légèrement, décidément cette journée ne serait vraiment pas de tout repos. Il passa une main dans sa chevelure blonde et s'avança vers l'estrade, monta les quelques marches et s'empara du micro que lui tendit le Coach. Il inspira longuement et profondément et fit face à la foule qui l'acclama en coeur dans de joyeux sifflement et de cris.

-" Bien je vois que vous attendez tous avec impatience les résultats!...petit sourire amusé... Alors, tout d'abord je souhaiterai remercié la participation de toutes les filles ici présente. Vous avez du courage mesdemoiselle, c'est pas à la portée de n'importe qui que de se trémousser devant nous dans le but de décrocher la première place."

La foule hurlait en coeur, se qui fit d'avantage sourire le jeune capitaine. En même temps, rien d'étonnant à leur réaction... qui n'aurait pas pu apprécié la prestation de ces filles ? Enfin bref, l'heure n'était pas à la réflexion mais à la délibération. Ryan annonça le nom et le numéro des différents candidate qui avaient été retenu pour faire partie des Cheers de cette année...

-"Vous voyez ? même le public à adorer! Il y a de quoi en effet... il nous faut des filles de votre calibre pour soutenir tous ces gaillards qui ne vont pas hésité l'espace d'une seule seconde pour défendre les couleurs de notre établissement durant les matchs de cette saison!... se tournant vers les candidates... Peut-être même que certains d'entre-eux penseront haut et fort à une d'entre-vous durant ces moments là, qui sait? "

Les filles sautèrent de joie et trépignaient sur place, la tension montait peu à peu et le verdict se rapprochait de plus en plus.

-" Bien, je crois qu'il est l'heure de vous révélez qui sera la dirigeante de nos glorieuse Cheers pour cette nouvelle année qui débute... Faisant mine de consulter la feuille de papier qu'il avait en main... Si je me base sur le résultat inscrit sur cette feuille, la gagnante est la candidate n°18, Miss Sherley Mc grady!!!!!!"

La foule hurlait en coeur apparemment, elle était tout à fait en accord avec ce verdict. Ryan sourit de bon coeur et contrairement à toute attentes et sous le regard surpris de ses frères d'armes, il ajouta...

-" Hey, minutes les amis! Bien que se soit le résultat qui est inscrit sur cette feuille... déchirant celle-ci en petit morceau en les jetant en l'air comme de vulgaire confétie... Je suis désolé ma belle, mais je te vois mal dans ce rôle... de ce fait, après mûre réflexion, celle qui sera nommée au poste de capitaine sera... cherchant du regard parmi le rassemblement de fille devant l'estrade... la candidate n°9, Miss Eileen D.Winchester !!!"

La foule était en délire totale, se revirement de situation était totale! aussi bien du côté des Cheers mais aussi de ses coéquipiers, la surprise s'avérait être de taille. Même le Coach des filles le toisa d'un regard interrogateur, il se contenta simplement de sourire. Il ne pouvait pas revenir en arrière quand aux évènements qui c'était déroulés juste un peu avant avec Eiley... mais il lui en devait une... de plus, qui d'autre à part elle avait l'étoffe d'occuper cette position ? Personne à son sens. Maintenant que tout ceci était terminé, bien que la plupart des Cheers lui lancèrent un regard noir, surtout Miss mc Grady, le monde évacuait peu à peu les lieux, tous allaient se préparé pour le bal de ce soir.

Ryan poussa un soupir de soulagement, et quitta l'estrade et à peine eut -il posé les pieds au sol que darren se précipita vers lui....

[Darren] : -" Wooooo!!!! j'en reviens pas mec! t'as vu le boxon que tu nous a mis? et puis c'est qui c'te fille ? C'est pas ton genre d'agi comme ça, allez vas-y, crache le morceau!!!"

-" Laisse coulé Darry, disont juste qu'elle à plus le profil pour ce poste et puis, je vois mal Sherley occupé c'te place. Elle se soucie plus de courir les mecs que de dirigé des supportrices... Enfin bref, après le bal de ce soir, les choses devraient prendre une tournure pour le moins normal..."

Il s'éloigna dans un pas lent et alla s'asseoir dans les tribunes sans rien ajouté de plus. darry lui avait bien suggéré de l'accompagner lui et les gars pour les préparatifs de ce soir, il avait simplement décliner l'invitation en leur disant qu'il les rejoindrait plus tard. Pour l'heure, il avait besoin de réfléchir et de se remettre les idées en place.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Retour dans le passé ? [ Ryan le plus beau ]  Vide
MessageSujet: Re: Retour dans le passé ? [ Ryan le plus beau ]    Retour dans le passé ? [ Ryan le plus beau ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour dans le passé ? [ Ryan le plus beau ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get Out My Way :: University :: Le Bâtiment :: Les Couloirs-