Get Out My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Story; ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen D. Winchester

Eileen D. Winchester
ADMIN ; Drama Queen

Messages : 81
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 36
ÉTUDES : Droit
COTÉ COEUR : Long fleuve Tranquil ... enfin presque

Story; .... Vide
MessageSujet: Story; ....   Story; .... Icon_minitimeLun 10 Mai - 10:49




••• CONTEXT •••



Story; .... Drapeau-1


    Une université où les bonnes vieilles règles sont de retour. Couvre-feu, respect face aux professeurs, uniforme, aucune mixité au niveau des chambres, aucun objet électronique.. Est-ce que la vie dure leur permettra de redresser le niveau ? Ou est-ce que ça ne servira qu'à transformer les caves en soirées secrètes ?

    Le niveau baisse, dit-on. Les lycées s'affolent. Est-ce vrai ? Il paraît que nos élèves fument en cachette ! Il paraît que partout, la débauche est sublimée, recherchée ! O tempora, O mores ! Pauvre société décadente ! Les mots de sex, drugs and rock'n'roll font frémir de plaisir les élèves, petits-enfants d'adultes sérieux et respectables ! Il est temps de faire quelque chose. Action, réaction !

    Des mesures doivent être prises. Des mesures graves et définitives. Retrouver la beauté de l'obéissance perdue. Est-ce possible ? Il suffit de tenter. Choisir une ville sur la carte, des bâtiments, et des étudiants. Les choisir dociles ou rebelles, et les faire tous rentrer dans le moule. Une fois la réussite de cette université prouvée aux yeux du monde, le succès n'en sera que plus éclatant ! L'Occident retrouvera sa valeur d'antan, formant les meilleurs ingénieurs ou les intellectuels les plus subtils. Oh les parfaits petits descendants que nous auront là ! Honorables, fermes, respectueux et sincères ! Fini les petits hypocrites qui se croient tout permis & les filles ravageant leur beauté en l'affichant aux yeux de tous, fini les technologies qui rongent les esprits ! Place à l'autorité qui vainc tout. Il suffit d'interdire, les étudiants seront reconnaissants. Un uniforme, bleu foncé ou bleu clair selon le genre, et aucun objet électronique dans l'enceinte du château. Les étudiants, au fond, ne sont que des moutons égarés à ramener dans le droit chemin. Il est plus que temps d'oser remettre tout ça en neuf. Pour le meilleur... et pour le pire !

    Dallas, Etat du Texas, début de l'opération:
    Les dernières briques viennent finalement d'être posées, le règlement vient d'être publié. Les curieux se pressent autour des grilles de l'Université, écarquillant grand les yeux face aux vingt règles qui y ont été affichés.Emmerveillement ou effroi? Stupeur ou dégoût? Qu'importe, cela leur fera le plus grand bien d'être mit sur le même pied d'égalité... fini ces mini-jupes bien trop courte, ces jeans vulgaire et à la mode... fini de cette débauche vestimentaire, ou tout un chacun s'habille comme bon lui semble! Dorénavant, se sera le retour de l'uniforme: bleu clair pour ces charmantes jeunes demoiselles et bleu foncé pour nos charmant jeunes hommes ! Les photos de classes vont enfin retrouver leur belle uniformité d'antan. De beaux petits sourire tout en colgate accompagnant des regards pétillants d'intelligence...

    Story; .... Iconecole Story; .... Iconejustice Story; .... Iconeprison

    Aucuns objets électroniques n'a été admis dans l'enceinte de l'établissement. Aucun? Comment çà aucun? La technologie est la source même de tous nos maux, surtout pour notre jeunesse en perdition. Par ce concept, fini ces élèves qui s'adonnent à être distrait par ce qui se passe à l'extérieur de ces murs, fini toutes ces discussions tardives avec un tel ou un tel, à papoter jusqu'à pas d'heures arrivant en cour pour finir leur nuit de sommeil incomplète... Plus de tricherie à coup de « texto », comme ils le disent si bien...Rien, nada, quechie, que neni, fini!! Nous avions même songer à installer un portique détecteur... mais ça fait un peu « prison », comme le disent aussi certains. Et c'est bien dommage...

    La plupart des étudiants d'ici, n'ont pas vraiment eu le choix. Ils vivaient dans cette ville, et souffraient d'un grand besoin d'être rééduqués, ou tout simplement car ils promettaient de devenir nos brillant ingénieurs de demain. Au final, l'Université accueil des jeunes gens de tout le pays, certains étudiants étrangers venant d'Europe, d'Asie ou d'ailleurs se sont même vu invité à participer à ce programme. Tous se retrouve ici, de dix-sept à vingt-quatre ans, soit sept longues années d'études. Tous sont embarqués dans la même galère, obligés de partager les mêmes souffrances de cet enfer. Enfer... vraiment?Non, il n'en est rien. La vie à la dure n'est-elle pas censée leur permettre de s'épanouir ? Cela nous a plutôt bien réussi je trouve alors cela leur conviendra parfaitement!

    Compétition intra-disciplinaire: natation, tennis, géologie-spéléologie, échecs... toutes les anciennes motivations ont de nouveau leur place... ou bien est-ce que l'établissement en lui-même regorge de fêtes secrètes, clandestines et sauvages, des évènements où la débauche est de rigueur ?Non... l'Administration, n'est pas des plus idiote et veille aux grains!

    Story; .... Iconea Story; .... Iconeb Story; .... Iconeo

    Six confréries ont été créer, départageant une partie de nos étudiants afin d'en canaliser les plus pervertit d'entre-eux et ainsi assurer un contrôle totale sur les éléments à risques où au contraire, plus prometteurs... Les membres quand à eux sont choisi par les présidents de chaque « Maison » selon des critères bien particuliers. Cependant, avec le temps, il semblerait qu'en dehors du cadre exécutif du conseil, une lutte sans merci s'est ériger entre ces mêmes confréries qui devaient assurés une certaine intégrité et de l'ordre sur le Campus. Qu'importe, un peu de « challenge » ne peut leur faire que le plus grand bien.

    D'un côté nous avons les APOLLON, beau, élégant, charmeur, plutôt musclés et surtout... ce sont les plus grands sportifs que rassemblent notre université, notamment ceux qui font parti intégrante à l'équipe de Football, bien des filles rêveraient de sortir avec au moins l'un d'entre-eux... face à eux s'oppose la Maison d'ARTEMIS, des charmantes et vils créatures que voilà... manipulatrices, sexy de la tête aux pieds, ce sont de véritables garces qui ne lésignent devant aucuns moyens pour obtenir ce qu'elles veulent et vouent un acharnement à TOUJOURS tout obtenir. Rien ni personnes n'a le droit de leur résister, pas même un Apollon!

    Ensuite, nous avons la Maison de DYONISOS, ceux sur qui il faut garder à tout prix un oeil. Pour la plupart, la discipline est relativement rude pour eux et... ils ont développés des techniques illégales efficaces et toujours plus discrètes et élaborées. Ils sont aussi les organisateurs des fêtes les plus démentielles de tous Dallas et qui dit fête dit:« DYONISOS ». Face à eux se dresse la Maison d'ATHENA, elles sont belles, ont les confonds même parfois avec ARTEMIS mais, si au niveau de la beauté elles se ressemblent, voilà bien leur seule ressemblance commune! En effet la Maison d'Artémis rassemblent, l'élite féminin, artistes dans l’âme , se sont de futurs femmes de têtes, bourreaux du travail qui n'acceptent en rien la décadence!

    Vient enfin, la Maison de ZEUS, l'élite parmi l'élite, nos petits ingénieurs de demain. Ils sont grands beaux et forts, et possèdent en plus une intelligence bien supérieure à la moyenne. Pour la plupart, ils sont voués à finir avocats, ingénieurs voir même politicien... face à eux, la Maison d'APHRODITE, elles sont belles, séduisantes et plus que tout, ce sont les créatures que tous les jeunes gens de cecampus rêveraient de mettre au moins une fois dans leur plumard pour une douce nuit frivole mais elles sont d’abord et avant tout rebelles , elles n’en ont rien a faire de l’autorité et des règles … elles vivent pour leur propre compte et avantages .

    Quand à l'ensemble des étudiants qui restent, ceux qui n'appartiennent à aucune Confréries, on les appellent les « ombres », ou encore, les « messagers » et font partie de la Seule Maison qui ne puise sont fondement que par le poids des mots, la Maison d'HERMES. Cette Maison, n'est pas une confréries, elle fut juste créer symboliquement par les Six présidents pour pouvoir nommés et rassembler les « ombres » entre-eux...Bien que chaque confréries soient opposés à son contraire, toutes sont en rivalité constante et certaines alliances ont même été forgé entre certaine d'entre-elles. Tous les coups sont permis, pas de règles, pas d'amitié, pas d'amour, juste la suprématie du plus fort est le but final! C'est pour cela qu'elles restent toutes sur un même pieds d'égalité, car les alliances d'hier sont les ennemis d'aujourd'hui et celles de demain sont si improbables...

    Story; .... IconeStade Story; .... Iconecowboys Story; .... IconeCheers

    Mise à part les rixes qui les animent, les président de chaque Confréries siègent également au Conseil des étudiants aux côtés de deux membres d'Hermès, un de chaque sexe de façon à conserver l'égalité des sexes au seins du corps étudiant! Lors de ces réunions, ils discutent de sujets divers et variés, débattent et tranche... N'oublions pas l'évènement qui attrait et captive les foules dans tous l'état du Texas: le Football! Etant dans le berceau même de ce sport, il fut évident pour nous de mettre en place notre propre équipe de Football Universitaire: les Indians de Dallas. Elles est constitué des jeunes sportifs les plus prometteurs et motivés à arracher la victoire, entraîner d'une main de fer par le Coatch Taylor. Un coach à la réputation montante qui a fait dont du titre d'état à cinq reprises consécutives aux Panthers de Dillon.

    La vie ici à l'air pourtant si monotone, le quotidien si parfait et routinier, un couvre-feux établit à 20h stop même toute vie sur le campus alors que les esprits sembles s'endormir. Alors bon sang, pourquoi ce beau gosse d'Apollon vous a t-il donné rendez-vous à 21h dans la salle de Math ? Et pourquoi, les membres de Dyonisos restent-ils cloîtré dans leur bibliothèque privée alors qu'ils détestent les études ? Et pourquoi diable y'a t-il autant d'ombre qui se déplacent de nuit sur ce campus censé être désert... mais, où vont-elles?

    Les apparences seraient-elles trompeuses ?...


    Story; .... Iconedrink1 Story; .... Iconeparty Story; .... Iconedrink2

Protected by Copyscape Online Plagiarism Software
Revenir en haut Aller en bas
https://getoutmyway.frenchboard.com
 

Story; ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get Out My Way :: Welcome In Texas :: Rule; Context & Co-